J'ai un problème d'activation du service avance immédiate Urssaf, comment faire ?
Vous rencontrez un problème d'activation de l'avance immédiate depuis votre espace client Pro Jardins Services ?
Un message d'erreur vous indique le problème rencontré lors de l'envoi de votre dossier au service avance immédiate de l'Urssaf.
Si malgré cela, vous ne trouvez pas d'où vient le problème, veuillez vérifier les indications suivantes :
- Si vous êtes déjà inscrit à ce service, veuillez vérifier que vos informations correspondent exactement à celles de votre compte Urssaf. Ce cas arrive le plus souvent lorsque les deux membres d’un foyer fiscal sont inscrits avec un email identique ce qui n’est pas permis car l’email est utilisé comme identifiant de connexion. Vous pouvez dans ce cas demander à votre paysagiste de vous créer un nouveau compte client avec une nouvelle adresse email.
- Vérifiez que vos informations sont exactes et correspondent à celles connues de la DGFIP (nom de naissance, nom après mariage, déménagement récent, lieu de naissance, ...)
Retrouvez plus d'informations en cliquant ici.